jeudi, janvier 01, 2015

PREMIER LEAGUE - MOURINHO : Cette fois-ci, il est bon pour Sainte-Anne...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 01/01/2015 - Chelsea : Mourinho s'en prend encore à l'arbitre...

A l'issue de la lourde défaite de Chelsea à Tottenham (5-3), jeudi, José Mourinho, le manager des Blues, a de nouveau critiqué l'arbitrage. Le Portugais avait déjà parlé de campagne anti-Chelsea avant cette rencontre.

Alors que Chelsea s’est fait surclasser jeudi à White Hart Lane (5-3), José Mourinho a de nouveau critiqué l’arbitrage. Le manager portugais en veut à Phil Down seulement quelques jours après s’en être pris à Anthony Taylor, qui n’avait pas sifflé un penalty suite à une faute sur Cesc Fabregas face à Southampton. « Je ne veux pas être puni, a déclaré l’ancien entraîneur du Real Madrid au micro de BT Sport. Je veux être sur le banc de mon équipe pour le prochain match (ndlr : face à Watford dimanche en FA Cup) donc je préfère juste dire qu’on a perdu. Demain est un autre jour. »

« The Special One » a de nouveau évoqué à demi-mots une campagne contre son équipe menée par les managers adverses et les arbitres de Premier League : « Aucun match n’est prévisible mais il y a des choses dans le match qui le deviennent. Bien sûr, je déteste perdre mais je préfère perdre comme face à Newcastle (2-1, le 6 décembre dernier) avec une bonne performance de l’arbitre, Martin Atkinson, et de la malchance pour nous. Mais là, nos adversaires ont reçu des cadeaux de Noël (des arbitres) lors des deux derniers matchs... » .

Source : SPORT365