lundi, février 23, 2015

LIGUE 1 - ASSE / OM : On n'a vraiment pas vu le même match !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,

Publié le 23/02/2015 - Avec les victoires de l’OL et du PSG, l’Olympique de Marseille n’avait pas d’autre choix que de s’imposer ce dimanche soir à Saint-Etienne. Un déplacement qui promettait d’être périlleux. Et il le fut. Les Phocéens ont finalement concédé le match nul. Une mauvaise opération pour les coéquipiers d’André-Pierre Gignac.

Des Olympiens qui avaient pourtant fait le plus important en égalisant puis en prenant les devants. Tout cela avant un but de Mevlut Erding. Un but avant lequel Kevin Monnet-Paquet aurait commis une obstruction sur Romain Alessandrini. L’ancien Rennais auteur de deux passes décisives ce soir, en est convaincu : « Je n’ai pas revu l’image. Je voulais la voir avec l’arbitre parce que je pense vraiment qu’il y a faute sur moi.(...) C’est litigieux quand même je pense. C’est vraiment dommage parce que sur des petites erreurs comme ça peut-être d’arbitrage ou autres, on se fait égaliser. On a vraiment pas de chance en ce moment ».

Son coéquipier André Ayew lui s’est montré beaucoup plus incisif à l’égard de Monsieur Clément Turpin. « On prend ce but injustement. J’ai regardé les images, il y a clairement faute sur Romain Alessandrini. Monsieur Turpin voit. On ne peut pas dire qu’il ne voit pas. C’est inadmissible (...) Moi je lui ai demandé sur terrain parce que je pense que tout le monde l’a vu. Après, ce sont des points qu’on perd. Et c’est rageant (...) L’arbitre peut faire des erreurs. Mais avec Monsieur Turpin ce n’est pas la première fois ». Quoi qu’il en soit, les Marseillais devront vite relever la tête eux qui reçoivent vendredi Caen, une équipe qui marche sur l’eau actuellement.

Source : LOVEFOOT

Résumé du match - Cliquez-ici

Note de la Rédaction : Encore une illustration de l'adage "Dis du mal, il en restera toujours quelque chose". Lassant et dépitant !! On a vu le même match ou pas !!