jeudi, mars 12, 2015

CHELSEA / PARIS SG : Serge AURIER traite l'arbitre de "Fils de Pute"....


Publié le 12/03/2015 - Serge AURIER (PSG) insulte l'arbitre et poste sur FACEBOOK ....

Blessé à une cuisse depuis le match face à Caen mi-février, le latéral parisien n'était pas du déplacement à Londres, mercredi. Pour célébrer la qualification de son équipe, le joueur a posté une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle l'arbitre est qualifié par de doux noms d'oiseaux...

Comme de nombreux Français devant leur téléviseur, Serge Aurier a explosé de joie. Le latéral gauche du PSG, blessé lors du match nul face à Caen (2-2, le 14 février), n'était pas du déplacement à Stamford Bridge.

L'euphorie de la qualification ?

Depuis son salon parisien, le tout récent champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire, a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux en postant une courte vidéo sur son compte Facebook, quelques minutes après le match. "Ici c'est Paname, gros. T'entends ou pas ? Ici c'est Paname", hurle le défenseur.

Cette partie de la vidéo reste la plus gentille. Pris par l'euphorie d'une qualification qui semblait pourtant mal embarquée, Serge Aurier se laisse quelque peu aller en traitant l'arbitre de "fils de pute". Comme pour de nombreux supporters du PSG, les décisions de Monsieur Kuipers d'expulser Ibrahimovic, ou encore de ne pas exclure Diego Costa, ont légèrement énervé l'ancien Toulousain. Pourtant, il ne serait pas étonnant que le joueur présente rapidement ses excuses.

Source : METRONEWS


NOTE DE LA RÉDACTION : Lamentable, honteux, indigne et choquant !! Cette vidéo nous laisse sans voix.... Une partie des jeunes d'aujourd'hui passent leur temps à s'insulter et se traiter de tous les noms. Et ceux qui sont sensés donné l'exemple, ne le font pas et s'adonnent à leur sport préféré : l'insulte gratuite. Serge AURIER s'excusera sans doute ou peut-être pas, de toute façon ce qui est fait... est fait !! Nous espérons au moins que face à ce grave problème d'éthique le PARIS SG prendra les mesures qui s'imposent et que l'UEFA le sanctionnera à la hauteur de ses paroles inacceptables.