samedi, mai 02, 2015

J.-M. AULAS : Zlatan n'a pas le droit de jouer contre Nantes...

Publié le 02/05/2015 - Malgré la victoire à domicile face à Evian ce samedi (2-0), Jean-Michel Aulas est en colère. Il reproche au Paris Saint-Germain, seul rival pour le titre et qui se déplace à Nantes dimanche, la présence de Zlatan Ibrahimovic sur la feuille de match.

Une allusion à la réduction peine du Suédois, suspendu trois matches au lieu de quatre : pour le président de l’Olympique Lyonnais, il y a vice de forme car le PSG serait en fait passé directement par le CNOSF au lieu de faire appel auprès de la commission de discipline. « S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié, a expliqué Jean-Michel Aulas au micro d’Infosport+.

Il y a un vice de forme le concernant et je pense que Nantes va l'exploiter. Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer. Le PSG n’est pas passé par l’appel. La commission de discipline est souveraine. Je n’ai pas fait de démarches, mais je sais que certains vont le faire. Le CNOSF va recevoir mardi une opposition à ce qui a été décidé »

Source : BFMTV