Publié le 19/08/2015 - Qu'est-il passé dans la tête de Jean-Luc VANNUCHI, l'entraineur de l'AJ AUXERRE après la rencontre de ce vendredi à domicile contre LAVAL. C'est ce que lui demandera certainement la Commission de Discipline de la LFP, où ce dernier a été convoqué en urgence ce jeudi pour s'expliquer sur son expulsion et sur les faits qui ont suivi la rencontre.
Exclu du banc par Hakim BEN EL HADJ pour propos excessifs suite à l'exclusion de son gardien de but Zacharie BOUCHER, le coach auxerrois est entré dans une colère noire à la fin de la rencontre. Rentré précipitamment aux vestiaires à la fin du match perdu par son équipe, il a alors frappé violemment une porte vitrée, au point de la faire éclater. Le problème pour lui, c'est qu'il a blessé au passage Pierre LIXON, le 4ème arbitre, au dos.
Accompagné de son avocat Jean-Jacques BERTRAND, Jean-Luc VANNUCHI tentera de convaincre la Commission de Discipline de na pas lui infliger une peine trop lourde, laquelle selon les barèmes en vigueur peut aller jusqu'à un an.
Eric - ARBITREZ-VOUS