jeudi, septembre 17, 2015

LIGUE 1 - PSG / BORDEAUX : M. TRESOR s'en prend à Antony GAUTIER

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , , , ,

Publié le 17/09/2015 - Sacré Marius... Toujours le mot pour rire, le verbe haut et la réflexion qui fait flop, et qui n'atteint jamais son but...

Voilà encore une interview où il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, plutôt que de la ramener sans cesse sur l'arbitrage et les arbitres.... Il se défoule déjà assez sur GIRONDINS-TV...

"Cinq jours après le match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du PSG (2-2) en championnat, Marius Trésor n’a toujours pas digéré l’expulsion d’Henri Saivet. L’ancien défenseur Marine et Blanc regrette notamment que l’arbitre M. Gautier ait été désigné pour diriger ce choc alors qu’il sortait d’une prestation médiocre. Les propos de Trésor, tenus sur Girondins TV, sont relayés par Girondins4ever.

« Monsieur Gautier avait été catastrophique la semaine précédente lors de Saint-Étienne – Bastia en expulsant deux Bastiais. On s’aperçoit que les arbitres qui font n’importe quoi sur un terrain, le weekend suivant, ils sont là… Derrière, ils reproduisent exactement la même chose. Alors que quand on attaque le DTN Monsieur Garibian, on prend cinq mois de suspension, ce qui est arrivé à Monsieur Lannoy. »

Je vous avais prévenu, c'est du lourd... sauf qu'il faudra tout de même lui demander pourquoi à ce moment là,  l'entraîneur de Bordeaux aligne la semaine suivante, des joueurs qui n'ont rien prouvés le week-end précédent... et qui du coup ne trouvent pas les solutions pour faire marquer leur équipe !! Et bien, c'est la même chose pour les arbitres, ce n'est pas parce que l'ont a été en baisse de régime ou mal inspiré sur une rencontre (ce qui dans ce cas est purement imaginaire), que la semaine suivante ce sera la même chose. Marius TRESOR devrait s'occuper de ses affaires ou plutôt des affaires du Club qui le paie) et ne pas trop la ramener sur le sujet.... Mais j'oubliais, il ne va pas tuer le ventre qui le nourrit grassement pour des services de communication lamentables !!

Eric - ARBITREZ-VOUS