Publié le 17/10/2015 - Après cette mini-trève internationale, retour aux championnat de France de Ligue 1 et aux propos toujours aussi emprunts de mauvaise foi et de partialité des entraineurs et consorts.
Voici un extrait de l'article de RMC SPORT consacré au match MONACO / LYON, et plus précisement au carton rouge reçu par Wallace : "...Auteur d’une prestation plutôt solide, le Brésilien de l’ASM a tout gâché avec un tacle aussi dangereux qu’inutile sur Rachid Ghezzal après l’heure de jeu, logiquement sanctionné par un carton rouge alors que son équipe menait 1-0 (65e). En laissant ses partenaires à 10 contre 11, le défenseur central porte forcément une part de responsabilité dans ce résultat nul."
La vidéo du match (Exclusion à 2'10") :
La vidéo du match (Exclusion à 2'10") :
Et les propos de l'entraineur de Monaco sur l'arbitrage de Frédy FAUTREL dans la vidéo ci-après :
Foot - L1 - ASM : Jardim «L'arbitre s'est trompé» par lequipe
Léonardo JARDIM, le fait il exprès.... pense-t-il vraiment ce qu'il dit... ou joue-t-il avec les arbitres, comme on joue à la baballe ? Il serait grand temps que les entraineurs cessent ces déclarations navrantes pour se protéger des réactions de leur public ou de leur Direction, (Y-en a assez du "C'est pas nous, M'sieur, c'est l'arbitre"...!!) et reviennent à des valeurs plus proche de la réalité, en reconnaissant par exemple la bonne prestation de leurs adversaires .... et puis pourquoi pas, celle de l'arbitre pendant qu'on y est...
Eric - ARBITREZ-VOUS