Publié le 23/10/2015 - Bonne nouvelle pour un projet qui me tenait à coeur. La machine est lancée, et c'est désormais officiel : La LIGUE DE LANGUEDOC-ROUSSILLON et le DISTRICT DE GARD-LOZÈRE ont répondu à l'appel et vont équipé leurs arbitres de l'écusson :
"ARBITRES AGRESSÉS FOOTBALL EN DANGER"...
Il en aura fallut de la sueur et de la persuasion pour que le projet défendu et mené par mon ami Boris SAMBOEUF voit enfin le jour.... Mais l'histoire n'est pas fini pour autant. Une Ligue c'est bien, Un District c'est bien... mais les autres ? Oui, les autres ne doivent pas ignorer que lorsqu'un arbitre est frappé, c'est tous les arbitres qui souffrent et qui ont mal.
Je souhaite donc, et espère que ce ne soit pas un vœux pieux, que les responsables des autres Ligues ou Districts prennent contact avec Boris SAMBOEUF s'ils ont des problèmes de mauvaise conduite, des problèmes d'arbitres frappés ou malmenés, bref des problèmes d’éducation des joueurs, afin qu'ensemble ils trouvent une solution adaptée. Le port d'un écusson, ce n'est peut être pas grand chose, mais au moment clé, ça peut faire réfléchir ....
Eric - ARBITREZ-VOUS
La boutique ARBITRE.COM est distributeur exclusif de l'écusson