vendredi, décembre 25, 2015

LIGUE 1 - TUNISIE : Et tout à coup, l'arbitre éclata en sanglots... [VIDÉO]

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 25/12/2015 - L'arbitre Yassine Harrouche qui a dirigé, hier, le match comptant pour la 11ème journée de la Ligue 1, opposant le Club Athlétique Bizertin à l'Avenir Sportif de la Marsa sur la pelouse du stade 15 octobre (Bizerte), s'est effondré en larmes pendant le match après avoir été insulté par une partie du public cabiste.

Les joueurs bizertins ont rapidement entouré l'arbitre en essayant de le soutenir et se sont dirigés par la suite vers les supporters dans le but de ramener le calme.

L’arbitre commentera après le match remporté par le CAB (1-0): « Il est tout à fait normal que quelqu’un réagisse en entendant ce genre d’insultes. Personne n’aime entendre les autres insulter sa mère. Ceux qui ont proféré ces insultes ne représentent ni Bizerte, ni le vrai public du CAB. Que Dieu garde ma mère !» .
Pour sa part, le défenseur international olympique tunisien, Slimène Kchok a avoué que c’était pour la première fois qu’il il voyait un arbitre pleurer sur un terrain.« Heureusement, le public a cessé ses insultes quand nous nous sommes adressés à lui pour le prier d’arrêter sa conduite. Une conduite que nous voudrions ne plus voir se répéter dans nos stades », a-t-il dit.

Le match a repris quelques minutes plus tard et s'est finalement soldé par la victoire des cabistes (1-0).


Source : EXPRESS.FM