lundi, avril 09, 2018

ALLEMAGNE : Bibiana STEINHAUS traitée de "PUTE" durant la rencontre de BUNDESLIGA Mönchengladbach / Hertha Berlin 😠😠

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 09/04/2018 - On connaît la gouaille de certains supporters de clubs français, on découvre désormais l'impolitesse crasse des supporters allemands du Club de Mönchengladbach...
Ce week-end lors de la rencontre opposant les clubs du Borussia Mönchengladbach et du Hertha Berlin, l'arbitre allemande a subit de manière peu équivoque les foudres des supporters du club local.

Mais le plus scandaleux était à venir: Bibiana Steinhaus a en effet été traitée de "pute" («Hure» en allemand) par le bloc de supporters de Mönchengladbach.

Cette attitude n'a pas plu du tout à Max Eberl, le manager de Mönchengladbach. «Au nom du club, je tiens à présenter nos excuses à Mme Steinhaus, a-t-il déclaré dans le ZDF-Sportstudio. Elle est une excellente arbitre. Et de telles idioties n'ont rien à faire dans un stade de football.»


Quant à Bibiana Steinhaus, elle n'en faisait pas une montagne. «A vrai dire, je ne m'en suis pas rendu compte, a-t-elle déclaré à Bild. Mon focus et ma concentration étaient axés sur le match pendant que cela s'est passé.»

Ces insultes n'ont apparemment pas été mentionnées dans le rapport de match. Ce qui ne veut pas dire qu'aucune suite ne sera donnée à cette affaire.

Source : LE MATIN