Publié le 07/04/2018 - Un jeune arbitre a été agressé lors d'un match de football de championnat de Régionale 3 au Lamentin, ce vendredi soir. Plusieurs incivilités ont émaillé la rencontre et provoqués la fin anticipée du match.
Plusieurs incidents ont eu lieu lors d'un match de football de championnat de Régionale 3 qui se déroulait au Lamentin, ce vendredi 6 avril 2018 entre l'UJ Redoute et le CS Bélimois. Les incivilités ont provoqué la fin anticipée de ce match.
Lors de cette rencontre, un jeune arbitre a été agressé. Suite à cette nouvelle agression, La Ligue de Football de Martinique a immédiatement organisé une réunion téléphonique ce matin (samedi 7 avril 2018) afin d'évoquer rapidement ces incidents portés à sa connaissance. La ligue regrette et condamne fermement ces actes de violence et d'incivilités dirigés contre ce jeune arbitre.
Dans un communiqué de presse, l'UJR Football Club indique que "les 2 joueurs incriminés ont présenté spontanément leurs excuses au jeune arbitre dans le vestiaire de ce dernier, dès la fin du match".