Publié le 24/11/2018 - Le lyonnais RAFAEL s'est-il cru au pays de Candy ce vendredi soir, pensant intérieurement ce qu'il disait comme l'exacte vérité et ne démordant pas de sa ligne de défense :"Je l'ai même pas touché"...
Exclu à la 70ème minute par un très bon Antony GAUTIER pour un tacle "lancé" les deux pieds décollés du sol sur un stéphanois, RAFAEL n'a pas fait dans la dentelle en adoptant une défense sulfureuse et incompréhensible, au regard de la faute commise :
"Pour moi il y a même pas faute (...)"@orafa2 (@OL) après #OLASSE dans le #LateFC 🗣️ pic.twitter.com/MXT4URgyI4— Late Football Club (@LateFootClub) 23 novembre 2018
Pourtant tous les observateurs objectifs ont reconnu la dangerosité de la faute, et l'atteinte à l'intégrité physique de l'adversaire... (même le commentateur britannique de la rencontre) :
L'impeccable Antony GAUTIER a donc répondu à ce geste par la seule sanction méritée : L'exclusion immédiate... Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est sévère, que le jaune aurait suffit, que c'est un derby, que l'arbitre a manqué de psychologie... Tous ça, excusez moi, Ce sont des conneries !!
S'il casse les jambes de son adversaire, on parle de quoi alors ? de maladresse !!??
Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS
S'il casse les jambes de son adversaire, on parle de quoi alors ? de maladresse !!??
Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS