Publié le 02/05/2019 - La Commission des arbitres de l’UEFA a annoncé aujourd’hui l’équipe d’arbitres pour la finale de la Ligue des champions féminine de l’UEFA 2019.
L'édition de cette année entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone au Ferencváros Stadion de Budapest, en Hongrie, le samedi 18 mai (coup d'envoi de 18h00 HEC) sera arbitrée par la Russe Anastasia Pustovoitova, âgée de 38 ans, arbitre international depuis 2009. Au total, elle a dirigé 59 matches de l'UEFA au cours de sa carrière d'arbitre.
Cette saison, Anastasia Pustovoitova a arbitré deux matches de la Ligue des champions féminine de l'UEFA, dont le tour aller opposant le Club Atlético de Madrid Féminas au VfL Wolfsburg (0-6). Auparavant, elle a également officié lors de l'EURO 2017 féminin de l'UEFA et a été sélectionnée par la Commission des arbitres de la FIFA pour la prochaine Coupe du Monde féminine de la FIFA, 2019, en France.
Anastasia Pustovoitova sera assistée par Ekaterina Kurochkina (Russie) et Petruta Claudia Iugulescu (Roumanie). Katalin Kulcsár (Hongrie) sera le quatrième officiel. Une arbitre assistante de réserve, Katalin Emese Török, également de Hongrie, complète la composition de l'équipe d'arbitres.
Source : UEFA