Publié le 28/01/2020 - De nouveau, un arbitre a été victime de graves violences physiques au cours d’un match de championnat de division régionale de la ligue de Batna. L’homme en noir, arbitre assistant, a été évacué en urgence à l’hôpital où il a reçu les premiers soins.
Samedi, les graves incidents se sont produits lors de la rencontre Amel Seggana-Etoile N’Gaous, partie arrêtée suite à l’agression de l’arbitre assistant.
La recrudescence de la violence dans les stades et plus particulièrement à l’égard des arbitres a dépassé tout entendement. Il ne se passe plus une semaine sans que des agressions ne soient signalées à travers des stades.
La ligue de Batna s’est saisie de cette affaire et prononcé une mesure conservatoire par le biais du bureau de ligue, à savoir la suspension du club incriminé, Seggana, élargie aux joueurs, dirigeants et toutes les catégories du club.
Le délégué de la rencontre a également été blessé à l'occasion des échauffourées ayant émaillées la rencontre et a terminé la journée à l’hôpital
L’affaire aurait dû être traitée, en première instance, par la commission de discipline dans les 48 heures qui ont suivi les incidents. Affaire à suivre.
Source : EL WATAN