dimanche, mars 22, 2020

UEFA : Björn KUIPERS à l'EURO 2021.... Une réponse de sa part après l'été...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 22/03/2020 - Björn KUIPERS ne sait pas s'il sera retenu pour diriger les rencontres de l'EURO 2021. Il était censé siffler son dernier tournoi final l'été prochain, cependant son badge FIFA expirant le 31 décembre 2020 et le Championnat d'Europe ayant été repoussé d'un an : "Je ne sais pas si je peux, peux et veux continuer pendant encore six mois", déclare l'arbitre néerlandais.




"Après cet été, je pourrais donner une réponse définitive à ce sujet", a ajouté l'arbitre au journal "De Telegraaf ". "Je pourrais dire si je veux continuer, mais j'ai besoin de l'aide de l'UEFA et de la KNVB. Après la Coupe du monde en 2018, j'avais pensé que cela avait été bien en terme de participation aux Coupes d'Europe et Coupes du monde, mais l'UEFA m'a demandé - en partie par l'introduction du VAR - d'être toujours disponible pour l'EURO 2020. "

Björn KUIPERS prendra une décision en septembre ou octobre prochain. Ce propriétaire d'un supermarché penche actuellement pour prolonger sa carrière internationale. "Je suis super en forme mentalement et physiquement. Mais le plus important maintenant est de gagner ce match contre le Coronavirus et de s'assurer que tout le monde reste en bonne santé."

Source : FCUPDATE.NL