mercredi, mars 04, 2015

PREMIER LEAGUE - VIDÉO : Quand les arbitres séparent les entraîneurs...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 04/03/2015 -  Le match entre Hull City et Sunderland a été marqué par une altercation entre les deux entraîneurs, Gustavo Poyet et Steve Bruce, qui ont bien failli en venir aux mains.

La rencontre entre Hull City et Sunderland, comptant pour la 28e journée de Premier League, a bien failli dégénérer… devant les bancs de touche mardi soir, les deux entraîneurs ayant failli en venir aux mains. C’est un carton pour simulation récolté par le milieu de terrain des Black Cats, Jack Rodwell, peu après la demi-heure de jeu qui a déclenché la colère de son entraîneur Gustavo Poyet.

Furieux, le technicien uruguayen a été expulsé par l’arbitre de la rencontre. Mais avant de rejoindre les tribunes, il a souhaité glisser quelques mots à l’oreille de son homologue de Hull City, Steve Bruce, qu’il aurait apparemment accusé d’avoir demandé un avertissement pour Rodwell.

Suite à cet échange verbal, Bruce a voulu en découdre avec son vis-à-vis. Les deux hommes ont finalement été séparés par un arbitre assistant. Pour la petite histoire, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1), Jack Rodwell (77e) ayant répondu à Dame N'Doye (15e).