samedi, août 30, 2014

René GIRARD : La mauvaise foi en plus....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Lille : Girard n'aurait rien dit à l'arbitre...

Exclu après l'égalisation monégasque ce samedi (1-1), René Girard a rejoint son fils Nicolas, lui aussi exclu, en tribunes. Après la rencontre, l'entraîneur lillois a fait mine de ne pas comprendre.

"Je me suis fait expulser car j'ai demandé à M. Ennjimi pourquoi il avait exclu mon fils. J'ai eu la politesse de poser la question. Il s'est payé un trophée Girard à deux têtes. Mais c'est un bon point après un match de coupe d'Europe à Porto mercredi où on a laissé beaucoup de force. Je ne sais pas si beaucoup viendront prendre des points ici. Je suis très fier de mes garçons", a réagi le technicien lillois après la rencontre.

La politesse version René Girard, un concept étrange.

NOTE DE LA RÉDACTION D'ARBITREZ-VOUS : Il y a des fois où l'on se demande si René GIRARD ne joue pas avec l'arbitrage comme avec son chien, en lui lançant une balle et en espérant que celui-ci va la ramener. Ce soir, Saîd ENNJIMI n'a pas eu à ramener la balle, il a expulsé le propriétaire hors du terrain.

Il a des jours où la mauvaise foi de René GIRARD frise le foutage de g...... !!

Source : MAXIFOOT