dimanche, septembre 28, 2014

Jocelyn GOURVENNEC : Les arguments du désespoir contre Philippe KALT

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Jocelyn Gourvennec n’en démordait pas après la défaite de l’EAG à Montpellier (2-1) : "Nous ne pouvons pas continuer avec des erreurs d'arbitrage comme c'est le cas depuis cinq matches." Il est aussi revenu sur l’expulsion de Samassa qui a eu un mouvement d’humeur contre l’arbitre en fin de match.

« Nous ne pouvons pas continuer avec des erreurs d'arbitrage »

Pas moins de cinq matchs que Guingamp subit des erreurs d'arbitrage et Jocelyn Gourvennec en a plutôt l'air d'en avoir marre d'en subir a tous les match visiblement « Il y a beaucoup de frustration. J'ai le sentiment que l'on a fait un match plein. On n'a pas fait beaucoup d'erreurs, si ce n'est une en début de seconde période. [...] On prend un but, mais on ne s'est pas désuni. On a le mérite de revenir au score. Je pensais à ce moment-là que l'on avait fait le plus dur. [...] on a été mieux, on frappe onze fois, on cadre six fois. Il y a un une frappe sur la barre, un penalty oublié sur Schwartz. On a le sentiment de ne pas être récompensé en ce moment, avec beaucoup de coups du sort contre nous. [...] Nous ne pouvons pas continuer avec des erreurs d'arbitrage comme c'est le cas depuis cinq matches. Il y a des actions litigieuses et des décisions à mon goût un peu limites de l'arbitre du match dont je ne sais plus le nom. Je pense qu'il y a faute sur le second but de Montpellier. Il y a mauvaise décision sur mauvaise décision. (concernant l'expulsion de Samassa) Il n'y pas eu d'insulte. Il ne le touche pas, il a juste crié. Et l'arbitre a pris peur. »



Source : EUROSPORT
 
Note de la Rédaction : Qu'en sait-il ? il se trouvait à plus de 100 mètres de l'action. Les entraîneurs ont une confiance aveugle vis à vis de leurs joueurs. Et alors le couplet sur la peur et les nerfs, pardon mais c'est du réchauffé !! Monsieur GOURVENNEC n'aurait il pas tendance lui aussi, à se défausser de ses manquements techniques en noyant le poisson pour s'en prendre aux arbitres ?