vendredi, octobre 17, 2014

La Suisse n'est pas épargné par les "matchs arrêtés"...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , ,

SUISSE : Le match Vétroz-Massongex (3-5), en deuxième ligue, a été arrêté par l’arbitre à deux minutes de la fin du temps règlementaire. L’entraîneur du FC Vétroz s’en est pris à l’arbitre assistant.

Il a suffi d’un but non validé, d’un goal encaissé sur contre, pour que le match entre Vétroz et Massongex, mercredi soir, bascule. Mauro Giannini, l’entraîneur du FC Vétroz, s’en est alors pris à l’arbitre assistant, contraignant le directeur de jeu à interrompre la rencontre et à renvoyer tout le monde au vestiaire. «Mon comportement est inexcusable et impardonnable mais je n’ai porté la main sur quiconque, assure Mauro Giannini. L’accumulation des frustrations a généré une pression trop forte. J’ai explosé verbalement.»

Vétroz menait 3-0 à la mi-temps. A en croire le club, il a été privé d’un penalty. Un joueur adverse aurait dû se faire expulser alors que l’un des leurs a dû rejoindre l’hôpital. Et il y a surtout eu ce but non accordé alors que les joueurs se congratulaient déjà. «Pour moi, il n’y avait pas but, explique Selmani Senad, l’arbitre. Je tiens à relever l’attitude exemplaire du président du FC Vétroz qui nous a aidé à rejoindre le vestiaire et à quitter le club alors que c’était assez chaud.»

Source : LE NOUVELLISTE