jeudi, décembre 11, 2014

LIGUE 1 - BENOIT BASTIEN : Réponse aux insultes sur TWITTER ...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 11/12/2014 - Benoit Bastien a-t-il réellement répliqué, via Twitter, aux supporters nantais qui l’ont attaqué de manière virulente suite à ses décisions arbitrales compliquées face au PSG ?

Le compte Twitter de Benoit Bastien semble en tout cas réel et même si toute la prudence s’impose sur le réseau social, voici la réponse du compte @Bastien_Benoit, qui demande que cessent immédiatement les nombreuses insultes reçues. Notamment en raison d’un tweet félicitant, en fin de saison dernière, le PSG pour son titre.

« Je tiens à m’exprimer sur ce flux d’insultes reçus qui ne me font pas plaisir du tout, sachez que je ne suis pas actif sur Twitter. Je réponds donc suite aux spams dont a été victime ma boite mail par twitter, je ne suis pas supporter du PSG. Donner mes félicitations à un club français est tout à fait normal et ne remet pas en compte mon impartialité vis à vis des autres équipes, si demain l’AS Monaco gagne la ligue 1 je les féliciterais au même titre que je l’ai fait pour le PSG et c’est identique pour toutes les autres équipes. En ce qui tient de de mon arbitrage lors de Paris face à Nantes, il était impartial et personne n’a à le remettre en cause…. Encore moins sur un site comme Twitter. Sachez que vos insultes sont inutiles et ne changeront rien. Si cela persiste je demanderai à ce que l’on bloque les utilisateurs haineux et insultants. Cordialement Benoit. »

Source : BUT