jeudi, décembre 25, 2014

Propos calomnieux de Wahbi KHAZRI : La presse s'interroge... la LFP ne fait rien !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,

Publié le 25/12/2014 - Invité sur l’Equipe 21 à réagir sur la sanction infligée au joueur de rugby de Toulon, Delon Armitage, suspendu douze semaines pour insultes envers les spectateurs de Leicester en Coupe d’Europe, Eric Blanc a visiblement regardé J+1 hier soir.

En effet, il rappelle qu’il n’y a pas que dans le rugby qu’il y a des insultes, qui plus est non sanctionnées. Il rappelle que Whabi Khazri s’est permis d’avoir des mots très déplacés envers l’arbitre du match :

« Vous avez été trop laxistes dans le football. Dans les années 60, le foot respectait autant que dans le rugby. Mais vous avez lâché progressivement sur tout. A Bordeaux, les joueurs insultent l’arbitre. Regardez J+1. Et derrière il n’y a pas de sanction, il n’y a pas de convocation. Il ne s’est rien passé. Et ce n’est pas parce qu’il ne se passe jamais rien qu’il ne faut pas faire quelque chose. »

Source : www.girondins4ever.com

NOTE DE LA RÉDACTION : C'est quand même un peu fort que l'ensemble de la Presse s'étonne que KHAZRI ne soit pas convoqué par la Commission de Discipline ou d’Éthique de le LFP, alors que l'article émane d'un site supporter des Girondins de Bordeaux.... et que effectivement rien ne se passe, rien de rien !! du côté des dirigeants de la LFP... et du Représentant des Arbitres, non plus !!