mercredi, février 25, 2015

BELGIQUE : Le jeune arbitre agressé à décidé de reprendre le sifflet...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 25/02/2015 - Le referee Arnaud Olivier, agressé à Trazegnies voici quelques semaines, va reprendre l'arbitrage

Agressé par le désormais ex-coach de Trazegnies Maurizio Catalano à l’issue du match face à Roux voici quelques semaines, Arnaud Olivier a confié vouloir reprendre l’arbitrage.

L’état de santé du referee s’améliore de jour en jour. «  La douleur passe. Il n’y a que les bruits forts que je ne tolère pas encore mais je pense que je pourrai arrêter les antibiotiques incessamment  », explique Arnaud Olivier. Malgré le choc, l’homme en noir a la ferme intention de reprendre le sifflet d’ici peu. «  J’ai mis du temps pour me décider, mais mes parents étaient derrière moi. Et puis, c’est la passion qui a pris le dessus. Je suis allé suivre un match à Baudour car j’avais besoin de voir du monde. Cela m’a permis d’évacuer le sentiment de crainte et j’ai ressenti que ça me manquait. Maintenant, je ne sais pas encore comment je vais réagir quand je serai sur le terrain  ».