lundi, février 02, 2015

LIGUE 1 - MONACO / LYON : Le très vilain geste de Wallace sur Samuel UMTITI...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,

Publié le 02/02/2015 - Monaco - Lyon: La très vilaine semelle de Wallace sur Samuel Umtiti. 

Cela aurait pu (dû) être penalty et carton rouge. Il reste un quart d'heure à jouer dans le décevant choc de dimanche entre Monaco et l'OL (0-0) et le défenseur monégasque Wallace décide d'infliger un coup bien vicieux à son homologue lyonnais Samuel Umtiti dans sa propre surface de réparation.

«Je suis par terre et je sens ses crampons. C’est bien dommage que les arbitres n’aient pas pu voir ce geste. Ce n’est pas du football! J’espère qu’il sera bien sanctionné. Je ne comprends pas pourquoi il a eu ce geste, je ne lui ai pas mis de coup», a réagi le défenseur lyonnais au micro de Canal +.

Sur Twitter, Samuel Umtiti a reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas, souvent très inspiré dès qu'il se pointe sur le réseau social.

Wallace n'est pas encore tiré d'affaire puisque l'arbitre de la rencontre, Benoît Millot, pourrait faire un rapport sur l'incident, ce qui entraînerait une convocation du Brésilien devant la commission de discipline.

Source : SPORTS.fr