lundi, février 16, 2015

TUNISIE : Le Président du CS SFAX porte plainte contre un assistant...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 16/02/2015 - Le président du Club Sportif Sfaxien, Lotfi Abdenadher portera plainte contre l’arbitre assistant qui a dirigé la rencontre du classico hier, dimanche 15 février 2015, opposant le Club Sportif Sfaxien à l’Etoile Sportive du Sahel.

Selon M. Abdenadher, le juge de ligne avait validé un but litigieux de Zied Boughattas à la 45ème minute suite à un cafouillage dans la surface des Bianco Neri, or, le ballon n’avait pas franchi la ligne de but du portier Rami Jeridi.



Le président du CSS a déclaré que la mauvaise foi existait et c’est ce qui a provoqué la rage du public Sfaxien selon ses dires.

Source : RADIOEXPRESS

NOTE DE LA RÉDACTION : On est vraiment loin des préoccupations du terrain et de l'aspect sportif du football que l'on aime. Pour une certaine catégorie de Président de Club, les aspects économiques et financiers l'emportent sur la confrontation sportive. Cela nous rappelle un certain nombre de Présidents de Club français, qui bien que n'allant pas jusqu'à un dépôt de plainte, se "payent" les arbitres à tour de bras et alertent l'opinion publique à chaque erreur qu'ils jugent en défaveur de leur club. Triste monde que celui qui n'est pas capable d'accepter l'erreur de l'autre...