dimanche, octobre 18, 2015

CFA - IRIS CROIX / CALAIS : 3 rouges pour des Calaisiens...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,

Publié le 18/10/2015 - On ne retiendra que des occasions manquées du côté croisien. mais aussi la virilité de certains contacts, de part et d’autre, qu’un arbitre zélé tenta de réprimander avec ses seuls cartons jaunes et rouges. On ne reprochera rien à M. Quiévreux, si ce n’est que le fait d’être examiné ne lui donnait pas forcément le droit de manquer de psychologie…

Côté spectacle, ce fut pourtant un peu « léger » sur le terrain, même si l’Iris poussa souvent, sans pour autant trouver l’ouverture. Et si la maladresse fut une compagne très envahissante pour des Croisiens qui tentèrent tout et (souvent) n’importe quoi, le talent de Florian Bague, dans les buts calaisiens, y fut également pour quelque chose…..

Lire la suite du l'Article sur
http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-cfa-un-croix-calais-ou-il-y-eut-plus-ia0b0n3110264

NOTE DE LA RÉDACTION : Vu le ton de l'article, bienveillant pour Calais et ironique pour Laurent QUIEVREUX, je me doutais un peu de la suite des évènements, et qui avait largement dépassé les bornes sur cette rencontre... Au total, je ne me suis pas trompé : CROIX - 3 avertissements, CALAIS - 3 avertissements et 3 exclusions... et après on dira que la Presse est indépendante et objective.... mon œil !!