jeudi, janvier 14, 2016

HANDBALL - LIGUE DE MIDI-PYRÉNÉES : Décès tragique de Sandrine VALERIO, arbitre de Handball...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,


Publié le 14/01/2016 - Elle s’appelait Sandrine VALERIO, n'avait que 34 ans et était arbitre de Handball à la LIGUE MIDI-PYRÉNÉES DE HANDBALL ....

Aujourd'hui aux alentours de 8h00, elle a été victime d'un grave accident de voitures sur l'autoroute A62 entre Toulouse et Montauban. Elle y a malheureusement laissé la vie.... Domiciliée à Bressols (82), et maman de deux enfants en bas âge, la jeune femme se rendait à son travail, au sein du groupe agroalimentaire Pomona, à Toulouse.

Je m'associe à la peine de sa famille, de ses proches et de l'ensemble de la famille du handball, et leur adresse mes condoléances sincères et attristées.

Eric - ARBITREZ-VOUS

-oOo-

Communiqué de la CRA MIDI-PYRÉNÉES


La famille du handball de Midi-Pyrénées est en deuil suite au tragique accident de la route qui est survenu le jeudi 14 janvier 2016 sur l'autoroute Montauban - Toulouse.

L'arbitre régionale, Sandrine Valério, est décédée lors de cette terrible catastrophe.


L'équipe de la CRA, par l'intermédiaire de son Président Jean-François Mangin, invite l'ensemble des arbitres et des licenciés à observer une minute de silence, en hommage à Sandrine, avant le coup d'envoi des rencontres qui auront lieu ce week-end du 16-17 janvier 2016.

Cordialement.


La CRA MIDI-PYRÉNÉES