mardi, janvier 20, 2015

FOOT - RECORD : On a pas le même âge... mais on a la même passion !!

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 20/01/2015 - « On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion » récite le message pour promouvoir la profession d'arbitre....

Albert Schweide, lui, est le plus vieil arbitre en activité en Allemagne. En effet, il a fêté ses 83 ans le 16 janvier dernier, ce qui ne l'empêche pas de continuer d'officier... avec les équipes de jeunes.

Le magazine italien Extratime rapporte ainsi les propos de l'octogénaire : « Il y a plusieurs années, j'avais décidé d'arrêter une fois que mes chaussures étaient usées. Je l'avais promis à ma femme, mais ensuite j'en ai acheté une nouvelle paire. De toute façon, elle était trop vieille pour s'en rendre compte... » a-t-il affirmé.

Elle nous ferait pas des petites pertes de mémoire, la madame Schweide ?

Source : SOFOOT