jeudi, novembre 26, 2015

HOMMAGE D'ARBITREZ-VOUS aux victimes des attentats de Paris...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,

Publié le 26/11/2015 - Demain, se dérouleront les cérémonies d'hommage national aux victimes des attentats de Paris. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Aussi, je mets en toute humilité cette petite vidéo en ligne...

Qu'elle rappelle à chacun le besoin vital de VIVRE ENSEMBLE, de vivre les instants présents à fond, d'ouvrir son cœur aux autres... bref, de faire sa vie quelque chose qui vaille la peine...non seulement pour soi, mais pour le BIEN commun.

J'adresse à l'ensemble des familles touchés par les attentats, mes sincères condoléances, mon amitié sincère et l'espoir que tout cela finisse rapidement.

Eric - ARBITREZ-VOUS

"Vous m'avez montré que l'adage qui veut que l'amitié double les joies et réduise de moitié les peines n'est pas qu'une formule."

Guillaume MUSSO