lundi, février 15, 2016

DISTRICT DES HAUTS-DE-SEINE : La F.A.R. en contrôle pédagogique sur ACBB / AMIENS ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 15/02/2016 - La FAR 92 (Filière Arbitrage Régionale du District des Hauts-de-Seine) sous la houlette de son Responsable Eric BILLAULT et de Bahindé SOW son adjoint, avaient organisé ce samedi un exercice fort pédagogique et très instructif pour les futurs candidats à l'échelon Régional : Faire l'observation d'un arbitre en se plaçant dans la peau d'un contrôleur.

Rendez-vous était pris ce samedi 13 février, pour la rencontre de CFA opposant l'ACBB et l'AC AMIENS à 17h00 au stade Marcel BEC de Meudon.


C'est sous des trombes d'eau ininterrompues, que s'est déroulé cette rencontre entre le 4ème et le 10ème du Groupe A... Qui a dit que les arbitres ne se mouillaient jamais ?

Contrôlé à titre pédagogique par des arbitres, l'arbitre Rhone-alpin Eddy ROSIER et ses deux assistants parisiens  Lyes BOUKEROUI et Mourad LAOULA étaient contrôlés officiellement par Dominique JULIEN (Ancien Arbitre Fédéral 2).

Après la rencontre, menée de mains de maître par notre collègue candidat FFF, les arbitres de la FAR ont pu échanger avec Dominique JULIEN, lui poser des questions et enrichir ainsi leur bagage technique pour leurs prochaines échéances.


Une expérience à renouveler très rapidement, puisqu'il est prévu un autre match avant la fin de saison, en espérant que la météo soit cette fois-ci plus clémente.

Remerciements au trio arbitral pour sa disponibilité, à Dominique JULIEN pour son savoir-faire et son aimable attention et à l'ensemble des arbitres présents pour leur tenue et l’intérêt qu'ils ont porté à l’exercice....

Zakaria ZOUBAIDI / Eric BILLAULT / Jean-Baptiste KIANGALA / Martin BERRIAT /
Yacine DJAMA / Herman KINGUE-MOUKOMBI

La CDA des Hauts-de-Seine continue d'avancer dans le bon sens, sachons en profiter...

Eric - ARBITREZ-VOUS 

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: