jeudi, mars 03, 2016

DISTRICT DE CÔTE D'AZUR : La promotion "Eric BORGHINI" est fin prête pour arbitrer...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 03/03/2016 - Le District de Côte d'Azur avait décidé de mettre les petits plats dans les grands en ce mercredi soir. Remise officielle des écussons d'arbitre oblige.... 32 arbitres ont donc été nommés en ce jour, et se souviendront longtemps de cette soirée, puisqu'il s'agissait de la promotion "Eric BORGHINI", président de District et président de la Commission Fédérale de L'Arbitrage.

Une soirée très solennelle, mais conviviale avec la présence de Claude COLOMBO (Vice-Président délégué et Observateur en Ligue 1), Edouard DELAMOTTE (Secrétaire Général du District), Joaquin LOPEZ (Président de l'UNAF Côte D'Azur), et Stéphane DUDILIEU (Chargé de Mission au sein du District).


L'Unaf Côte D'Azur, présente lors de toutes les nominations, a offert au Major Béchir SLAMA et Vice-Major de la promotion Maeva PERCEPUSSE , 2 vestes de survêtement de la nouvelle collection Nike arbitre 2016/2018. Le président Gilles ERMANI a tenu à récompenser également les 2 arbitres les plus jeunes de la promotion (14 et 14 ans et demi), en leur offrant 2 maillots d'arbitres noirs.

Eric BORGHINI, parrain de la promotion a tenu également à récompenser le Major et Vice-Major d'un maillot de l'équipe de France de football, ainsi que plusieurs petits accessoires arbitres.


Sous la houlette du Président Gilles ERMANI et avec l'association de Eric Borghini, les 3 arbitres féminines de la promotion, Bianca GIURAN, Maeva PERCEPUSSE et Laëtitia CORSO ont reçu des petites attentions particulières (Porte clef, Pins, Tour de cou, le tout, badgé FFF).





L'UNAF COTE D'AZUR remercie tous les participants et les membres du staff pour la mise en place de cette soirée exceptionnelle, et bravo aux arbitres pour leur nomination officielle en tant qu' ARBITRE OFFICIEL DU DISTRICT DE LA CÔTE D'AZUR.



Une soirée qui s'est terminé autour d'un buffet dinatoire des plus raffiné mis en place par Norbert, et offert par le District de la Côte D'Azur.

Bonne fin de saison à tous




Eric - ARBITREZ-VOUS avec l'UNAF CÔTE D'AZUR

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: