samedi, septembre 17, 2016

FFF/CFA/DTA : Fin de carrière annoncée pour six arbitres fédéraux...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 17/09/2016 - Ils ont choisi de mettre un point final à leur carrière d'Arbitre Fédéral. Que ce soit pour des motifs d'ordre familial, professionnel ou pour convenance personnelle, ils arrêteront de parcourir l'hexagone à la fin de l'année.
L'arbitre-assistant Fédéral 1 David BENECH qui officie en LIGUE 1 depuis...1997 a décidé d'arrêter sa carrière avec effet immédiat. Un "vieux de la vieille" qui ne débutera donc pas la saison 2016/2017, David a arbitré de nombreux matchs de LIGUE 1, mais aussi de CHAMPIONS LEAGUE et d'EUROPA LEAGUE. Actuellement Trésorier-Adjoint du SAFE, je lui souhaite une bonne route et espère le revoir prochainement.

 Finale COUPE DE LA LIGUE 2007 : Hervé PICCIRILLO, David BENECH, Fredy FAUTREL et Christian THOISON

Olivier HUSSET, arbitre Fédéral 3, ainsi que Olivier ESNEU, Mathieu GRIN, Nicolas JOUFFREY et Stéphane MORE tous quatre arbitres fédéraux 4 ont également décidés de remiser le sifflet au placard, pour eux ce sera à la fin de la présente saison.... Je leur souhaite de savourer à pleines dents cette dernière séance, et de prendre du plaisir au cours des prochains mois.

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: