lundi, octobre 10, 2016

ALERTE AGRESSION - LIGUE D'AUVERGNE : Un spectateur agresse l'arbitre d'un coup au visage...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 10/10/2016 - Un arbitre de football a été pris à partie par un spectateur pendant une rencontre officielle, samedi après-midi au stade du Viouzou à Espaly-Saint-Marcel, près du Puy-en-Velay.


Les faits se seraient déroulés à la 85e minute du match de coupe Gambardella, compétition où s’affrontent des équipes de jeunes de moins de 19 ans, entre le FC Espaly et le groupement Brives-Lantriac.

Tout se serait très bien passé jusqu’à cet incident. Le score était alors de 0-0. D’après plusieurs témoignages concordants, l’arbitre principal aurait adressé un carton rouge à un joueur de l’équipe espaviote. Alors qu’il se dirigeait ensuite vers l’entraîneur de la formation locale, un spectateur aurait franchi la main courante. Après s’être intercalé entre les deux hommes, il aurait agressé le directeur du jeu en lui assénant un coup au visage.

Une autre version s’oppose, celle d’un représentant du club du FC Espaly, dont le président n’a pu être joint : «Un homme est entré sur le terrain mais a été arrêté par le délégué avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Cela a duré deux secondes.»

Toujours est-il que selon nos informations, il y aurait bien eu une «agression physique», comme le confirme le président du club visiteur, témoin de la scène. L’arbitre blessé a interrompu la rencontre. Ce quadragénaire s’est rendu à l’hôpital dans la foulée. Très choqué, il devait déposer plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Bas-en-Basset, commune où il réside.

Lire la suite de l'Article sur
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2016/10/09/un-arbitre-pris-a-partie-par-un-spectateur-pendant-un-match-de-football






0 commentaires: