samedi, mars 11, 2017

UEFA CHAMPIONS LEAGUE - BARÇA / PSG : Insultes de l'arbitre aux joueurs parisiens... des preuves SVP !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 11/03/2017 - La presse sportive fait depuis quelques heures courir une fâcheuse rumeur sur l'arbitre du match BARÇA / PSG... Selon des informations venant directement de joueurs du Paris SG, ces derniers affirment que l'arbitre allemand les auraient insulté durant toute la rencontre en leur lançant des "FUCK YOU", laquelle insulte n'a pas besoin d'être traduite.
Non content d'attaquer l'arbitre allemand, en le rendant responsable de tous les maux, mais surtout de la décevante défaite parisienne, voilà que maintenant on s'attaque directement à l'homme, en plus de dénigrer la fonction qui est la sienne.

Alors soit, moi je veux bien. Denis AYTEKIN a effectivement insulté les parisiens... Mais, alors OÙ SONT LES PREUVES ?  Parce qu'en tous bons juristes qu'ils sont, les joueurs du PSG savent sans doute que l'on accuse pas sans preuve, sinon cela s'appelle de la pure diffamation, et je doute que l'UEFA goûte réellement à ce genre de procès gratuit.

Déjà certainement atteint mentalement par les nombreuses attaques médiatiques qu'il a subi après la rencontre, L'arbitre allemand ne s'attendait certainement pas à un début de jugement pour insultes, et à l'ensemble des débordements verbaux qui ont eu lieu à la suite de ce match. Quelqu'un a-t-il pensé à sa famille, à ses enfants ? Comment vont-il prendre la chose ? Comment vont-il réagir face à ces attaques répétées et injustes ?

Le football professionnel perd la boule depuis déjà trop longtemps. On accorde plus le droit à l'erreur. On a le droit de critiquer l'arbitre et son arbitrage, mais franchement s'attaquer à la probité et l'honnêteté d'un homme pour un match de football, fusse-t-il un match de CHAMPIONS LEAGUE, c'est pitoyable et scandaleux.

Les insultes sont plus souvent le fait des joueurs et des entraineurs que des arbitres. Sont-ils sanctionnés à la juste hauteur de leurs paroles ? Faut-il équiper les arbitres de micro pour que chacun entende ce qui se dit sur le terrain ?...

En attendant, j'attends avec impatience les preuves à charge des joueurs du PSG qui auraient été insultés...

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS