samedi, avril 22, 2017

LFP - LIGUE 1 - NANCY / OM : Comment Rudi GARCIA explique un match nul ... à cause de l'arbitre :( [VIDÉO]

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 22/04/2017 - Nicolas RAINVILLE vient de siffler la fin de la rencontre qui opposait ce vendredi soir l'AS NANCY LORRAINE à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE... Rudi GARCIA pénètre sur le terrain pour aller dire quelques mots aux arbitres, puis repart aussitôt vers son vestiaire...
Du côté des commentateurs, on analyse déjà la rencontre et bien sûr l'arbitre est au centre de toutes les attentions...

Dans ce match d'un ennui massacrant, où le jeu des deux équipes étaient indignes de notre LIGUE 1, parce que ça il faudra bien le dire un jour... Les matchs de LIGUE 1, c'est pas le NIRVANA footballistique à chaque journée, et il ne faudrait pas croire non plus que c'est parce que l'on s'appelle l'OM, que l'on ne fait pas de temps à autre (pour rester gentil) un match de qualité, dirons-nous, médiocre.

Bref, sa mauvaise foi sous le bras et son aisance à raconter des histoires, qui ceci dit n'endorment plus grand monde, Rudi GARCIA s'adresse à la Presse à la fin de la rencontre :

« Il faut aider les arbitres et avancer sur l’arbitrage vidéo. Ce soir il n’y a pas qu’une situation, si vous les cherchez vous les trouverez (deux mains nancéiennes dans la surface ndlr). La Ligue a décidé de les aider à l’occasion des barrages Ligue 1/Ligue 2 et c’est bien. Mais le fait de jouer un accessit pour l’Europe n’est-il pas aussi important ? », a-t-il plaidé après la rencontre en conférence de presse.

« On avait vu lors de France-Espagne un football plus juste », a-t-il ajouté en référence au match amical disputé fin mars au stade de France et au cours duquel le recours expérimental à la vidéo avait fait ses preuves avec notamment un but annulé aux Bleus et un autre accordé aux Espagnols.

« Je ne veux pas trop en parler (de l’arbitrage) mais je pense qu’il y avait deux penalties. Il va falloir faire quelque chose car ce n’est pas la première fois et c’est toujours sur nous que ça tombe », a également déploré l’attaquant marseillais Florian Thauvin.

Voilà pour l'OM... Le boulot de com' estampillé "c'est pas de ma faute, c'est à cause de l'arbitre.." a encore frappé, et c'est tout ce que retiendra la Presse de ce match... "Au bout de l'ennui"..

Alors que s'est il réellement passé sur cette rencontre, Nicolas RAINVILLE a-t-il vraiment faussé le résultat comme l'affirme dur comme fer Rudi GARCIA, ou s'agit-il simplement d'autre chose .... de mauvaise foi, par exemple .. La réponse en vidéo :


Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: