lundi, avril 10, 2017

MAROC - FOOTBALL : Un match entre amis vire au drame.... l'arbitre poignardé en pleine poitrine...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 10/04/2017 - Le site marocain d'information "LE SITE INFO" relate des faits qui ont entraîné la mort d'un jeune qui officiait comme arbitre, lors d'un match entre amis se déroulant à Douar Atrous près de Ben Amhed....
Comme tous les dimanches, les jeunes du douar Atrous près de Ben Ahmed se réunissent autour du ballon rond et s’adonnent à leur sport favori sur un terrain aménagé à cette fin.

Ils se sont retrouvés ce dimanche 9 avril et la partie de football a commencé dans un rythme soutenu. Une compétition qui devait servir de revanche à une équipe protagoniste qui avait perdu la confrontation une semaine auparavant. C’est dire que les nerfs étaient à fleur de peau et chaque petit incident ou accrochage dégénérait. Et encore une fois, cette équipe s’est inclinée, ce qui a provoqué un sentiment d’amertume chez certains de ses membres, qui n’ont pas pu supporter l’humiliation.

Une fois le match terminé, ils ont tous regagné leurs domiciles. Ces jeunes devaient ensuite se retrouver dans une place de leur patelin et la discussion a continué à battre son plein. Les commentaires se multipliaient autour de l’arbitrage partial, selon quelques uns. Trois d’entre eux s’en sont pris à leur ami qui avait officié sur le match. Le ton est vite monté et l’un des jeunes, furieux a exhibé un couteau qu’il a planté dans la poitrine de l’arbitre et pris la poudre d’escampette.

Interpellés quelques instants après par une unité de la gendarmerie, ils ont été placés en garde à vue avant d’être transférés à la prison civile pour le chef d’inculpation d’homicide volontaire et de complicité de meurtre.

Source : LESITEINFO