dimanche, avril 09, 2017

FFF - CFA 2 : Le match FC COURNON / AS SAINT-ÉTIENNE arrêté pour jets de bouteilles...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 09/04/2017 - Cournon, dans sa lutte pour le maintien, recevait Saint-Étienne (B), ce samedi. Alors qu’il y avait 2-2, des jets de bouteilles ont contraint l’arbitre à interrompre le match dans les arrêts de jeu.


Alors que Cournon tenait un résultat satisfaisant sur sa pelouse contre la réserve de Saint-Étienne lors de cette 21e journée de CFA 2, la partie a été interrompue par l'arbitre à la 93e minute.

Après l'égalisation ligérienne, le match qui perdait en intensité laissait place à une dernière poussée de fin de match où les équipes avaient envie de gagner.

Sur une altercation anodine sur le côté gauche du terrain entre plusieurs joueurs des deux camps, une première bouteille lancée par des fauteurs de trouble allait atterrir à quelques centimètres des joueurs. Puis, deux nouvelles cannettes de bière allaient contraindre l'arbitre à interrompre la partie à la 93e minute.

Malheureusement, cet incident ne tournera pas en faveur de Cournon, qui, après enquête, va sûrement voir échapper le point du nul qui était acquis après une belle partie.