lundi, décembre 11, 2017

NOUVELLE-ZÉLANDE - ARBITRAGE - FÉMININE : La passion de Sarah WALKER ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 11/12/2017 - Sarah Walker vit le football comme une passion. Mais au lieu d'être membre d'une équipe, elle vit «le sport royal» en tant qu'arbitre.

Sarah a 27 ans et est néo-zélandaise. A l'âge de 18 ans, elle a décidé d'entrer en arbitrage. Elle a rapidement évolué vers le haut niveau (elle est internationale FIFA depuis 2014), ce qui l'a amenée à devenir arbitre-assistante à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en 2015: "L'un des avantages de l'arbitrage est d'être capable de s'impliquer dans le football à un niveau supérieur à celui que vous auriez pu atteindre en tant que joueur."
Patsi Davies, Présidente de Waikato Bay of Plenty Football, est particulièrement fière des réalisations de Sarah Walker et impressionnée par son engagement dans le jeu: "Elle est un excellent modèle pour les jeunes femmes qui veulent participer à ce qui est probablement le sport d'équipe mondial le plus populaire pour les femmes et les filles." 
Sarah Walker a travaillé dur pour atteindre ses objectifs et officie régulièrement dans des matchs de football de haut niveau en Nouvelle-Zélande. Elle est considérée comme l'une des meilleures arbitres du pays et fait partie d'un groupe restreint de femmes qui peuvent arbitrer les matchs masculins au plus haut niveau.

En outre, Sarah a récemment obtenu un baccalauréat en gestion de l'Université de Waikato. 

Son interview en anglais :


Source : ELARBITRAJE






0 commentaires: