vendredi, mai 04, 2018

FFF - DISTRICT DE L'ESSONNE - Agression sur arbitre : Le Club de Vert-le-Grand jugé coupable et sanctionné...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 04/05/2018 - La Commission de Discipline du District de l'Essonne a rendu son verdict dans l'affaire très médiatisée (trop diront certains...) de l'agression de l'arbitre Yassine SALHI à Vert-le-Grand à la fin du mois de février dernier.
Cinq (5) points de moins au Classement Général pour l'équipe de Vert-le Grand, et treize (13) années de suspension pour le joueur Mikael TURREL pour agression sur un officiel ayant entrainé une ITT de plus de 8 jours. Le président François-Xavier TRESORIER est suspendu pour une durée de six (6) ans pour un motif équivalent mais sans blessure occasionnée. Quant à l'entraîneur de Vert-le-Grand Jérôme NAILLE, il écope d'une suspension de six (6) matchs pour comportement blessant.

L'arbitre Yassine SAHLI qui avait traité la Commission de Discipline de "Mafia" dans la presse, en mettant en doute son indépendance écope quant à lui d'une suspension ferme de trois (3) matchs.

Le Club de Vert-le-Grand qui nie depuis le début l'agression de l'arbitre à décidé de faire appel de la décision auprès de la LIGUE DE PARIS-ÎLE-DE-FRANCE.

Une affaire à suivre dans les semaines qui viennent...

Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: