mardi, décembre 23, 2014

LIGUE 1 : BORDEAUX / LYON : KHAZRI mérite de passer en Commission d'Éthique

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , ,


Publié le 23/12/2014 - Ils sont gonflés les supporters bordelais. Sur leur blog http://www.girondins4ever.com, ils mettent en avant les images de l'incident de KHAZRI avec Ruddy BUQUET et son assistant, et ils voudraient par dessus le marché, que la Commission fasse la sourde oreille à ce genre de propos.. Bravo pour l'exemplarité et pour l'éthique !!


Vous l’avez vu hier, Wahbi Khazri a interpellé l’arbitre de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais avec « virulence ». En fait, cette remarque dure nettement plus longtemps que deux secondes puisque dès le coup sifflet, l’international tunisien n’a pas arrêté de s’en prendre aux arbitres.

« Pourquoi tu signales ? Vous avez fait un record du monde ! Vous êtes zéro ! Vous allez nulle part ! Vous êtes nul ! Vous êtes très nul ! Comment il le découpe ? Il prend la balle. Vous êtes très nul ! Il prend le ballon, vous le voyez ! Il prend le ballon putain ! » commence-t-il à dire à l’arbitre assistant qui ajoute pour son arbitre principal « Dernier défenseur, dernier défenseur ».

Le milieu bordelais surenchérit « Oh ! Tu es pour Lyon ! Ça se voit ! Y’a Sané là-bas ! Y’a Sané ! Il est où le dernier défenseur ? ». L’arbitre assistant précise : « Sané est derrière »… C’était sans compter sur la réaction de Wahbi : « Mais tu as raison, c’est toi qui est derrière ! Tu es derrière… ».

C’est là que le bordelais se dirige à présent vers l’arbitre principal « Il t’a payé Aulas ! Il t’a payé Aulas ! Il t’a payé Aulas ! »

Espérons que ces images ne soient pas retenues par une certaine commission qui se fera un plaisir de sanctionner notre joueur…


NOTE DE LA RÉDACTION : Et bien si, tous les arbitres (dignes de ce nom) souhaitent que Monsieur KHAZRI comparaisse rapidement devant la Commission d’Éthique pour ses propos diffamatoires et insultants envers le Corps arbitral de cette rencontre.