Publié le 05/01/2015 - Une fois n’est pas coutume (NDLR : non, c'est tous les week-end), José Mourinho s’est plaint de l’arbitrage après la victoire de Chelsea face à Watford, dimanche, en Coupe d’Angleterre (3-0).
En cause : un penalty refusé aux Blues en deuxième mi-temps suite à une main du défenseur Craig Catchcart dans la surface. Mais l’arbitre de la rencontre, Kevin Friend, s’est expliqué sur cette décision à la fin de la rencontre. Il était prêt à accorder un penalty mais il a vu que l’action pouvait profiter à Loïc Rémy et a donc décidé d’attendre quelques secondes.
Une décision bien sentie puisque l’attaquant français a inscrit le deuxième de Chelsea dans la continuité de l’action. Informé de cette décision, « The Special One » n’a eu d’autre choix que de s’excuser pour ses propos, allant même jusqu’à parler de « très bon arbitrage. »
Source : RMC SPORT
NOTE DE LA RÉDACTION : C'est bien la peine de faire autant de bruit pour devoir s'excuser le lendemain.... d'où l'expression : Tourner 7 fois sa langue.....