lundi, novembre 02, 2015

LIGUE 2 - VA / LAVAL : Stéphanie FRAPPART contrariée, mais pas blessée

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 02/11/2015 - Conscient de son erreur, David LE FRAPPER a fait demi-tour dans les couloirs du Stade du Hainaut vendredi. Il venait de lâcher une bombe à propos de Stéphanie FRAPPART, l'arbitre de Valencienne-Laval (0-0): "Concernant le pénalty (non-sifflé), il était bien là mais l'arbitre ne l'a pas vu, elle faisait du patinage peut-être. Quand on est une femme et qu'on vient arbitrer un sport d'hommes, c'est compliqué."

Quelques minutes plus tard, il s'excusait ainsi :" Mes propos ont dépassé ma pensée. J'en suis désolé[...]. Je m'excuse auprès de madame l'arbitre.

Arbitre Fédérale 2 depuis juillet 2014, ce qui lui permet d'arbitrer en L2, Stéphanie FRAPPART avait déjà dû faire face à une remarque de......

Lire la suite de l'Article sur
http://www.pressreader.com/france/le-parisien-paris/20151101/282153585149022/TextView