lundi, avril 06, 2015

TURQUIE : Un contrat Professionnel pour six arbitres FIFA ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 06/04/2015 - Les arbitres turcs deviennent professionnels à temps plein.

La Fédération turque de football (FTF) a fait hier un pas de géant sur la question de l'arbitrage professionnel, qui a été à l'ordre du jour pendant une longue période dans le football turc. Avec des contrats signés en Mars, Cüneyt Cakir, Hüseyin Göcek, Bariş Simsek, Mete Kalkavan, Ali Palabiyik et Firat Aydinus sont devenus officiellement les premiers arbitres professionnels de la Turquie.

Selon une déclaration faite par la FTF, les arbitres qui travaillent au sein de la fédération devront venir au centre administratif de la FTF à Riva pour travailler sous la supervision de la CCA. Les arbitres sous contrat se verront également offrir de la formation en cours, conférences et séminaires. Au cours de leur travail en quart temps, les arbitres vont contribuer à la préparation du contenu spécial, constitué de séquences vidéo, qui sera utilisé pour la formation des arbitres de toutes les divisions.

Après un projet pilote de trois mois, les autres arbitres seront inclus dans ce projet contractuel. Pendant cette période, la FTF a réalisé de nombreux règlements en matière d'innovation par rapport aux arbitres : Les salaires des arbitres ont augmenté de 91% depuis 2012 et ils ont obtenu également plus de moyens pour prévenir les attaques et les agressions verbales continuelles. Les autres innovations introduites par la FTF sont le nouveau système d'arbitrage à 6 officiels, ainsi que la généralisation du spray pour toutes les divisions de la Fédération.

Source : 3rd Team




0 commentaires: