samedi, juin 04, 2016

LUXEMBOURG - FOOTBALL : Des prolongations en... Féminines ??!!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 04/06/2016 - Le match de barrage pour une place en Ligue 1 chez les dames s’est terminé après prolongations. L’arbitre aurait dû, semble-t-il, passer directement à l'épreuve des tirs au but...


Lorsque l’arbitre de la rencontre Fola Esch - CeBra a décidé d’entamer les prolongations, les spectateurs avisés et  les coaches des deux équipes ont été étonnés de la décision prise. Pourtant les prolongations ont bien eu lieu et ont permis au Fola de gagner son accession à la Ligue 1 (1-0), renvoyant le CeBra en Ligue 2.

Le même cas de figure s’était présenté lors de la finale 2014/15 entre Junglinster et le RFCUL. L’arbitre de cette rencontre était passé directement aux tirs au but qui avaient sacré Junglinster (12-11).

Après la rencontre jouée ce vendredi soir à Sanem, les responsables du CeBra avait déjà fouillé les statuts et n’avaient pas trouvé trace d’un éventuel changement depuis la finale de la Coupe 2014/15. Après le match, l’arbitre de la rencontre a avoué ignorer que les dames ne disputaient jamais de prolongations.

Des joueuses exténuées....

 Lire la suite de l'Article sur
http://www.wort.lu/fr/sport/football-dames-fola-cebra-risque-d-etre-rejoue-5752c88fac730ff4e7f61758







0 commentaires: