mercredi, juin 15, 2016

UEFA EURO 2016 - #AUTHUN : Une première maîtrisée pour Clément TURPIN...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , , , No comments


Publié le 15/06/2016 - Le numéro 1 des arbitres français est rentré dans l’Euro par un Autriche - Hongrie, vivant et animé. Prestation de bon niveau, malgré un carton rouge discutable.

Après le match des vignobles, arbitré par une trentaine de visiteurs dégustateurs, la cité du Vin à Bordeaux proposait la diffusion du match dans son amphithéâtre Jefferson.

Écran géant de très grande qualité, condition d’observation idéale. Sensation d’être sur la pelouse. Idéal pour jauger la prestation de Clément Turpin, l’arbitre de la rencontre, qui effectuait lui aussi son entrée dans son Euro. Un baptême du feu pour celui qui tiendra l’étendard de l’arbitrage français pour sa première expérience lors d’un match de phase finale de compétition internationale.


Le match : vivant et animé


Cet Autriche-Hongrie n’était pas, a priori, classé parmi les matchs à haute tension. Il s’est, en outre, disputé dans d’excellentes conditions dans le magnifique nouveau stade de Bordeaux, sur une pelouse superbe. Et dans une ambiance très chaleureuse dans la lignée de celle du match Galles-Slovaquie de samedi. De fait dans son ensemble, le match a été très plaisant et correct, même si, par moments, engagé.

La prestation de Clément Turpin : maîtrisée

Plutôt souriant lorsqu’il s’adressait aux joueurs, Clément Turpin est entré dans son match avec sérénité.....

Lire la suite de l'Article sur
http://www.ouest-france.fr/sport/euro-2016/euro-2016-premiere-animee-pour-clement-turpin-4298082






0 commentaires: