samedi, septembre 03, 2016

LFP - Les décisions de la Commission de Discipline du 1er septembre 2016

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments



Réunie le 1er septembre 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :



Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 6 septembre 2016 à 0h00.
 
Zargo Touré (FC Lorient)
 

Deux matchs ferme
 
Zié Diabaté (Nîmes Olympique)

Un match ferme
 
Felipe Saad (RC Strasbourg Alsace)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 6 septembre 2016 à 0h00.
 
Kévin Perrot (Stade Lavallois), Anthony Lippini (AC Ajaccio)

1ère journée : Tours FC – AC Ajaccio du 29 juillet 2016
Comportement de M. Jean-Marc Ettori, Président (Tours FC), envers M. Jean-Eric Zabrodsky, syndic de presse, avant la rencontre

Réunie le 4 août 2016, la Commission avait décidé de convoquer le président du Tours FC et le délégué de la rencontre pour la séance du jeudi 1er septembre 2016, suite à la demande de report du club du 23 août, dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Jean-Marc Ettori, la Commission décide de lui infliger une amende de 1500€ et et de le suspendre un mois de toutes fonctions officielles.


Trois matchs ferme
Zakaria Diallo (Stade Brestois 29)






0 commentaires: