mardi, octobre 25, 2016

DISTRICT DE L'ISÈRE - ALERTE AGRESSION : Une course poursuite en voiture... pour une exclusion

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 25/10/2016 - Nous ne pensions jamais l’écrire, mais l’un des nôtres a été touché ce samedi 22 octobre 2016, lors de son match.


Notre collègue a été suivi, après son match, pendant près de 10 km en voiture par le joueur qu’il avait expulsé, un peu plus tôt au cours de la rencontre. Dans une course effrénée à plus de 130 km/h dans de petites routes de villages, notre collègue a pris des risques considérables, enfreignant parfois le code de la route, en tentant d’échapper à toute une bande qui voulait l’intimider et l’agresser. Il a esquivé les appels de phares qui l’éblouissaient, les queues de poissons, les coups de freins à répétitions manquant d’emboutir le véhicule de ses parents…. Tout en ayant très peur et à juste titre, notre camarade fort heureusement, à réussi à s’échapper…Mais à quel prix !? Comment peut-on en arriver là ?! Pour une simple exclusion ?!

Cet acte est inqualifiable et tout le comité directeur de l’UNAF condamne fermement ce genre de comportement. Ce joueur et tous ces protagonistes n’ont rien à faire sur un terrain de football et même sur une quelconque discipline sportive, que ce soit.

C’est ce genre de pratique qui détruit l’image de notre sport et dégrade notre passion.

Heureusement, notre ami est adhérent à l’UNAF, cela nous a permis ainsi, d’ouvrir un dossier juridique et d’enclencher la procédure rapidement.

Il peut être certain, de toute la ténacité de notre section départementale de l’UNAF ISÈRE pour régler ce dossier au plus vite et avec la plus grande fermeté des instances.

Nous sommes derrière lui, toute une corporation est derrière lui.

SOURCE : UNAF ISÈRE




0 commentaires: