vendredi, décembre 23, 2016

LIGUE DU GRAND-EST - ALERTE AGRESSION : Un arbitre de Futsal agressé dans son vestiaire...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,


Publié le 23/12/2016 - La demi-finale régionale de futsal entre Reims-Wilson et l’Espérance rémoise s’est mal terminée pour l’un des deux arbitres de la rencontre disputée mercredi soir au gymnase Léo-Borgniet, rue Raoul-Dufy à Croix-Rouge.
Il s’est fait taper dessus par plusieurs individus, à l’intérieur même du vestiaire arbitral, lors d’un temps mort du match qui comptait pour la coupe de France.

« J’ai vu un spectateur de Reims-Wilson entrer dans notre vestiaire », témoigne la victime. « Je suis allé le voir pour lui demander de sortir, poliment. Il a accepté mais aussitôt, un joueur de Reims-Wilson est entré avec quatre ou cinq spectateurs. Ils m’ont insulté. J’ai pris des coups à la tempe et dans les jambes. Ils ont arraché mon maillot. J’ai été projeté à terre et j’ai continué à prendre six ou sept coups de pied. »

La justice et la ligue saisies... 


Lire la suite de l'article sur
http://www.lardennais.fr/7846/article/2016-12-23/un-arbitre-de-futsal-agresse-dans-son-vestiaire-lors-d-un-match-reims