mercredi, janvier 18, 2017

JEUX MONDIAUX MILITAIRES 2017 : Benoît MILLOT et Yoann TETART dans le Sultanat d'Oman...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments



Publié le 18/01/2017 - Benoît MILLOT notre arbitre international et Yoann TETART arbitre L2 en Ligue du Centre-Val de Loire et Président de la CDA du Loiret, se trouvent depuis quelques jours sous les chaleurs du Sultanat d'Oman, afin d'y diriger les rencontres de la seconde COUPE DU MONDE MILITAIRE.
En attendant la prochaine désignation, Benoît et Yoann ont eu l'occasion d'officier sur la rencontre POLOGNE / ÉGYPTE en compagnie de deux autres collègues, l'un émirati Abdullah AL NAQBI et l'autre omanais Khalid AL SHIDI , devant 5000 spectateurs déchainés.



Plus tôt avait eu lieu la Cérémonie d'ouverture :"Le sultanat a mis les gros moyens pour faire de cette compétition un événement majeur. La cérémonie d'ouverture représentant la culture et les traditions locales était merveilleuse."  me confie Benoît.

La compétition se déroule jusqu'au 29 janvier. Par mon intermédiaire Benoît et Yoann vous feront partager d'autres moments de cette Coupe du Monde Militaire à Oman. Je leur souhaite une très bonne continuation et espère avoir de leurs nouvelles dans les jours prochains 😀...



Eric WIROTIUS - ARBITREZ-VOUS