lundi, février 20, 2017

DISTRICT DE LA SOMME - Ruddy BUQUET : D'Olympiakos... au terrain de PÉRONNE !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 20/02/2017 - La surprise a du être de taille ce dimanche 19 février, sur la pelouse du stade du CAFC Péronne. Tout juste rentré d'Athènes où il dirigeait une rencontre d'EUROPA LEAGUE entre Olympiakos et Osmanlisporla, Ruddy Buquet, arbitre de football professionnel, né à Amiens, a arbitré le match Péronne (B) – Marchelopot US, en championnat de District 3.

Plus habitué des stades de Ligue 1 ou des compétitions internationales, ce dernier, originaire de la région de Péronne où il vit encore, n’a pas été dépaysé puisqu’il a été dans sa jeunesse joueur, dirigeant et arbitre dans ce club.


«  C’est exceptionnel de le revoir sur notre terrain. L’arbitre qui devait superviser le match a fait défaut au dernier moment. Sollicité par la commission arbitrale de la Somme, Ruddy l’a remplacé au pied levé  », confie ravi son ami Jean-François Debeauvais, dirigeant au CAFC Péronne. 

« Pour moi, il n’y a pas de différence entre des rencontres de haut niveau et les autres. Je fais mon travail tout aussi sérieusement. C’est une marque de respect pour les joueurs et le public  » sourit-il avant de reprendre le chemin de la Ligue 1 le week-end prochain.

Source : LE COURRIER PICARD