samedi, mai 20, 2017

FFF - Stéphane LANNOY ; "Je voulais boucler la boucle au Havre"... [AUDIO]

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 20/05/2017 - Stéphane Lannoy a arbitré le dernier match de sa carrière, ce vendredi, au Stade Océane. A bientôt 48 ans, l'un des grands noms de l'arbitrage français a décidé de raccrocher et voulait absolument le faire au Havre. Explications sur France Bleu.

A l'issue du match Le Havre - Orléans (Ligue 2), ce vendredi, Stéphane Lannoy a définitivement raccroché. L'arbitre français a mis un terme à une carrière riche et belle. Meilleur arbitre de Ligue 1 à trois reprises (2008, 2010, 2012), sélectionné pour les JO de Pékin en 2008, pour la Coupe du Monde en 2010, mais aussi pour l'Euro en 2012, le natif de Boulogne-sur-mer restera comme l'un des grands noms de l'arbitrage tricolore de ces 15 dernières années.

Très ému, Stéphane Lannoy a reçu un bel hommage de la part de ses collègjes, sur la pelouse du Stade Océane. Un grand "merci" écrit à la bombe blanche, à l'issue du coup de siffler final. L'arbitre principal souhaitait terminer, là où tout avait commencé en Ligue 1, il y a quinze années. Il répond au micro de Bertrand Queneutte, sur France Bleu Normandie :








0 commentaires: